Frequently asked questions
Questions sur mon compte
Je peux créer un compte sur https://lalinda.fr en me rendant au lien suivant : https://lalinda.fr/my-account/
En cas de mot de passe oublié, de compte perdu, j'ai la possibilité de retrouver mon compte toujours en cliquant sur l'icône en haut de page.
Le compte client me donne accès aux options suivantes :
- Suivre mes commandes
- Gérer mes moyens de paiement.
- Gérer mes informations personnelles.
Questions sur le paiement
https://Lalinda.fr vous permet de payer par carte bancaire en utilisant Stripe et Paypal qui supportent tous types de carte bancaires : VISA, MASTERCARD...
Oui, il est possible de payer en plusieurs fois sur le site https://lalinda.fr. Pour cela il faudra utiliser le paiement via Paypal qui offre cette option.
Oui, il est tout à fait possible d'utiliser une carte cadeau pour payer. Rendez-vous sur la page https://lalinda.fr/product/carte-cadeau/
Les remboursements
Si vous retournez des articles par voie postale, le montant correspondant sera remboursé avec votre mode de paiement initial, moins les frais de livraison.
Si vous avez payé par carte de crédit, nous vous rembourserons sur cette même carte.
Si vous avez payé par Paypal, nous créditerons le montant correspondant sur votre solde Paypal.
Le délais de remboursement est de 15 jours
Si vous retournez des articles par voie postale, le montant correspondant sera remboursé avec votre mode de paiement initial, moins les frais de livraison (0,95 €)
Si vous avez payé par carte de crédit, nous vous rembourserons sur cette même carte.
Si vous avez payé par Paypal, nous créditerons le montant correspondant sur votre solde Paypal. Le montant engagé ne pourra pas être utilisé pour réaliser un échange.
Si vous avez payé avec des cartes-cadeau, veuillez consulter la rubrique Retour - Remboursement en cas de paiement avec des cartes-cadeau.
Non, seul les vêtement non porté peuvent être retourné
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Livraison
La livraison à domicile se fait 2-5 jours ouvrés.
Les livraisons ont lieux du lundi au samedi, excepté jours fériés.
En cas d'adresse inexploitable lors de la livraison à domicile, le colis sera automatiquement renvoyé à LALINDA et la commande sera annulée par nos soins.
Par ailleurs, en cas d'absence lors de la livraison à domicile, votre colis sera déposé dans votre bureau de poste le plus proche. Vous disposez alors d'un délai de 10 jours ouvrés pour le récupérer à l'aide de votre carte d'identité et de votre numéro de suivi de commande avant qu'il ne nous soit automatiquement retourné.
Vous pouvez modifier votre commande tant que l'expédition n'a pas encore eu lieu. Pour cela il suffit de nous adresser un mail à l'adresse [email protected]. Une fois la commande expédié vous ne pouvez plus la modifier.
Vous pouvez annuler votre commande si l'expédition n'a pas encore eu lieu. Connectez-vous à « Mon compte » et « Mes commandes » puis « Annuler la commande » . La commande a déjà été expédié, vous pouvez toujours renvoyer vos articles et vous faire rembourser.